La position que les hommes adorent mais que les femmes détestent

On le sait, en matière de sexe, certaines positions permettent de découvrir des sensations différentes, et c’est normal pour un couple d’avoir envie de tester de nouvelles choses sexuellement parlant. Seulement, certaines positions ne conviennent pas à tout le monde, et les sensations ressenties peuvent être agréables pour l’un, mais moins pour l’autre. Il y a en tout cas une position qui serait plebiscitée par les hommes mais que peu de femmes recommandent : la cow-girl inversée.

Résultat de recherche d'images pour "la cow-girl inversée."

Pourquoi cette position ?

Rappelons les fondamentaux : pour cette position, l’homme est allongé sur le dos, et sa partenaire est sur lui, mais lui tourne le dos. Cela favorise donc une pénétration différente, et permet à l’homme d’admirer la chute de rein de sa partenaire. Quant à la femme, la courbure du pénis dans son vagin devrait lui offrir des sensations différentes, tout en ayant pour spectacle les pieds de son partenaire.

Le problème, c’est que cette pénétration qui change d’ordinaire n’est pas si pratique que ça. Si elle rappelle celle de la levrette, c’est au final l’inconfort qui rend la position peu agréable et qui minimise les chances d’atteindre le 7ème ciel.



Il y a d’une part le fait que les muscles des jambes souffrent, de plus cette position prolongée peut provoquer des crampes, mais en plus la crainte de fracturer le pénis du partenaire, pour manque de stabilité, de pratique, de confort… ce qui rend les maladresses plus probables.

Alors, on valide cette position ou pas ?