10 choses que les couples qui marchent adorent faire à deux

Plus votre couple est complice et plus vous partagez des moments à deux. Certaines habitudes simples du quotidien deviennent alors un moment privilégié avec sa moitié.

Voici 10 choses que seuls les couples qui fonctionnent adorent faire ensemble :

 

1. Prendre une douche

un couple qui prend une douche

 

Une fois l’étape de la pudeur passée, qui est le premier indice que votre couple se porte magnifiquement bien, la douche devient un petit plaisir du quotidien pendant lequel vous partagez un moment d’intimité hors couette.

 

2. Commencer une nouvelle série et ne surtout pas regarder un épisode sans l’autre



Quoi ? Du coup tu n’as pas regardé le final de Game of Thrones ? Eh oui, le cœur a ses raisons que la raison ne connait point. Après tout, n’est-ce pas agréable de partager un bon moment et de découvrir la suite d’une série à deux ? Certains le font avec leur meilleur ami(e), d’autres avec leur moitié.

3. Avoir sa place attitrée dans le lit, le canapé, la table à manger, etc.

un couple sous la couette

Des habitudes de grands-parents qui finalement sont rassurantes.

4. Papoter un peu avant de dormir

 

Contrairement à ce que l’on pense, les hommes aiment papoter avant de dormir, surtout lorsqu’ils peuvent partager des choses avec leur moitié.  C’est d’ailleurs le meilleur moment pour communiquer après une longue journée.

5. Planifier les prochaines vacances

un couple en voyage

Il  n’y a rien de plus agréable que d’organiser ses prochaines vacances avec sa moitié : choisir la destination, estimer une date, choisir le type de résidence, etc. Cela permet de faire une pause dans le quotidien.